Forum Discussion

Hooper74's avatar
Hooper74
Rising Traveler
9 hours ago

Infos sur les serveurs

Serait-il possible d'avoir des infos sur l'état des serveurs en temps réel ? Là, ça fait une semaine que votre daube est complétement injouable. D'habitude, je joue à 6ms. Aujourd'hui, je ne trouve pas un match sous 48 ms. Ma connexion est parfaite, ne vous en faites pas pour ça. Le problème vient bien de vos serveurs (tracert à l'appui). Votre jeu est d'ores et déjà compilé au rang de catastrophe par bon nombre de joueurs. S'il vous plait, faites quelque chose pour cette fin de jeu, à moins que votre stratégie est de perdre des utilisateurs (ce qui serait incompréhensible de votre part, mais plus rien ne m'étonne avec votre entreprise). Moi, ce que je n'arrive pas à comprendre (quand on est un homme, un vrai), c'est comment on peut travailler pour une entreprise pareille et aller dans leur sens. L'être humain m'étonnera toujours. A bon entendeur (c'est à dire ceux qui sont censés répondre aux messages, mais dont on n'attend plus rien puisque collabos)

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 minutes ago
913 Posts