younited-tournaiSeasoned Newcomer2 months agoJai une soucis game playIl serais temps que vous reagiser sérieusement le jeux et injouables les jouers sont trop lent comparé a mes adversaires ??
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago631 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago631 Posts
Recent DiscussionsRaphinha Bonjour, pourriez vous ajouter les tresses à Raphinha, joueur du fc barcelone. Sinon continuez votre boulot, vous faites du super travail. EA vous êtes une honte Bonjour, Je souhaite partager mon avis concernant EA et son support, qui m’a semblé malheureusement peu compétent et inefficace. Lors du SBC Cafu/Carlos Alberto, j’ai rencontré un problème : en sél...Ultimate team draft Bonjour, je joue à ultimate team Draft contre l IA je suis au quatrième match et quand je lance le match l IA n a pas de joueurs et donc le jeu ce coupe. que dois je fajre? j ai contacté le je...Marchés des transferts Bonjour, Je me suis fais bannir du marché des transferts et je ne vois pas ce que j'ai pu faire sauf faire des achats et reventes , donc je voudrais savoir si c'est permanent et combien de temps cel...Jeu trop assisté BonjourEA_Hux je vous contact car je sais que vous êtes vous même un joueur de Fc 26 et que vous parlez avec transparence. Est ce que globalement les studio EA savent que le jeu assiste énormé...