Jeu bien nul
Un jeu où un 78 de gen tabasse un 90, un 60 de physique bouge de l'épaule Halland ou Bastoni. Un jeu où Arthur Vermeeren me met un arc en ciel parfait avec 3 étoiles de gestes technique. j'ai déja 55 Go de vidéos de bug etc mais quand je le dis à EA ca se bave dessus en ignorant. Un jeu où j'engage et ca siffle direct avec carton jaune ou rouge. Un jeu où une faute milieu de terrain provoque un penalty. Un jeu où Dembélé se fais rattraper de 10 mètres par un 65 de vitesse avec 65 de sprint. Un jeu où je fais une passe à mon joueur mais le changement de joueur ne s'effectue pas donc mon joueur recois le ballon dans les pieds mais ne peux le controler. Un jeu où penser football ne sert à rien. Un jeu où l'arbitre siffle pendant mon attaque je suis dans la surface et hop fin du match. Un jeu où on se fais remonter de je ne sais ou car quand on gagne 5-0 nos joueurs ne bougent plus ne défendent plus. Un jeu où si je fait un tacle glissé mes 11 joueurs le font. Un jeu où les trophées de terrain sont sur le corner alors les corners devienne injouables. Un jeu où Messi gagne un duel sur corner de la tête contre Van DIjk ou Ruben Dias (la hauteur n'est pas une phyisique dans le jeu visiblement)
Un jeu où signaler le nom du club adverse ne mène à rien. Je signale un nom de club qui insulte la mère de l'adversaire et je recois un mail d'EA me disant que rien est choquant et que ce qui est choquant pour moi ne l'est pas forcément pour les autres. Ramenez moi donc un modérateur que je lui dise la même chose sur sa ptite mère !
Mais les devs de ce jeu préfèrent se baver dessus à dire que c'est un jeu parfait, à un moment il faut arrêter de faire le mongole et engager des pros
Vivement le rachat par les saoudiens, ce sera moins pire que ce que c'est.