Forum Discussion

KikiSaitout's avatar
KikiSaitout
Seasoned Novice
12 hours ago

La goutte d’eau

Je suis dégouté par ce jeux cheaté. J’essaye d’être logique, même si le jeu dépasse mon bon sens. Mais la dernière partie que je viens de jouer a clairement mis en évidence le côté cheaté du pseudo algorithme de EA. Bande d’arnaqueurs. Vous m’écœurez. Il n’y a pas de mot. Vous êtes très mauvais. Votre seule chance, c’est qu’il n’y a que vous. Aucune team même un poil inférieure, je fonce tellement vous avez réussi à me dégoûter de ce jeu. Je vous gerbe dessus. Ils nous font miroiter des styles de jeu paramètables, des top cartes avec des belles stats. Mais ça marche 3 parties et les 3 parties suivantes, même une équipe argent peut te battre car l’IA du jeu paralyse tes supers cartes. Les joueurs ne courent plus, ils ne réussissent plus une passe ou un tir. Tu as beau essayer de garder le ballon et lancer des appels, que dalle 🤮 

1 Reply

• 100% d accord avec toi je taff de nuit je rentre pour faire mes match rivals absolument tout est truquer, a gérber leur licence de m..  

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 9 hours ago
862 Posts