Forum Discussion

Matt74330's avatar
Matt74330
New Novice
24 days ago

La honte...

Vous n'avez pas une once de honte de pondre un jeu pareil ? Vous essayez les mises à jour avant de les sortir ? Vos serveurs sont-ils fabriqués en carton ? Sont-ils situés au Bengladesh ? Les joueurs contrôlés par l'IA font absolument n'importe quoi. Les défenseurs font des courses ridicules en avant sans que je ne leur demande quoi que ce soit. Les attaquants sont des plots, ils ne bougent absolument pas, ni de course en avant, ni d'appel vers le porteur de balle. Sincèrement, je crois que je n'ai jamais vu ça de votre part, cela en devient complétement ridicule. J'en rigole même tellement cela en devient pitoyable. 

2 Replies

• Le pire, c'est que vous vous flagellez vous-mêmes parce que, ce soir, nous allons avoir droit à une belle session de FC PRO où tout le monde va pouvoir constater le gameplay déplorable que vous pondez et tout cela en mode normal : je créé un jeu complétement buggé et je diffuse ce gameplay à tout le monde afin que les futurs potentiels acheteurs n’achètent pas cette daube que vous osez diffusé. Vous êtes décidément les maîtres en la matière. Continuez comme ça. 

• Valdochiste's avatar
    Valdochiste
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

C'est vraiment la pire mise a jour de tous les temps vraiment. Ils se foutent de tout le monde. Vraiment je suis horriblement déçu. Je vais aller télécharger e football. Ils ont peut etre moins de capacités de faire de meilleurs jeu mais au moins je pense quil essaient. EA il peuvent mais ils se foutent de nous. Jai gaspiller pleins dargent en ce début du jeu pensant vraiment que j'allais prendre du plaisir. Mais non. Depuis je dépense plus. J'encaisse les faux coups de Ea mais plus jamais un seul sous ne rentrera dans cette machine. Tant que je ne sentirai pas que je prends du plaisir a jouer un vrai jeu de foot je ne pourrai plus penser a améliorer quoi que ce soit car je sais maintenant que le problème ce nest ni moi ni mon jeu ni mon équipe. Ce EA le problème. 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 days ago
669 Posts