Forum Discussion

BundyRomano's avatar
BundyRomano
New Veteran
3 months ago

"La validation du défi est en cours"

Pourquoi quand je fais des défis de carrière manager, ça me met "La validation du défi est en cours, revenez ultérieurement" ?!

Pourquoi il faut du temps pour valider que j'ai vendu pour 10M et recruté pour 20M ?!

Ca fait 24 heures que j'attends la "validation"

6 Replies

• Même souci. C'est la 2eme fois que je fais le défi par contre, est-ce que c'est la cause du souci ?

• BundyRomano's avatar
    BundyRomano
    New Veteran
    3 months ago

Je ne pense pas. Je l’ai fait une fois, j’ai eu le message. J’ai attendu 24h, j’ai refait le défi, j’ai eu le message à nouveau, mais toujours pas la validation du défi.

• Première update du jeu et ça ne fonctionne toujours pas.

Ravi d'avoir payé 90€ pour avoir l'honneur de voir les bugs en avant-première.

• J'ai eu le coup il y a 2 ans avec le gardien qui fait du surplace quand il sort, j'ai signalé lé bug avec vidéo à l'appuie, ça n'a jamais été corrigé.... 

• C’est dingue la non réactivité d’EA. Ca fait 10 jours. C’est une nouveauté de ce jeu et ils ne la réparent même pas 

• J’ai tenté un autre défi, la fin est différente mais avec le même résultat.

j’ai eu la page de validation du défi me demandant si je voulais continuer la partie ou non. Mais ça n’a quand même rien validé dans FUT…

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
586 Posts