funkiyou
26 days agoRising Novice
Le forum
Donc en gros si je comprend bien on peut envoyer des messages mais on nous répond très rarement l, ce forum sert donc à quoi? Je n’ai toujours pas eu de réponses concernant mes autres messages
Donc en gros si je comprend bien on peut envoyer des messages mais on nous répond très rarement l, ce forum sert donc à quoi? Je n’ai toujours pas eu de réponses concernant mes autres messages
Bonjour funkiyou ,
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre joueurs ici. Ce n'est pas un système de tickets avec le support. C'est surement pour cela que vous ne recevez pas de réponse.
Vous n'êtes pas garanti de recevoir une réponse à chaque fois mais nous essayons de répondre le plus possible quand même.
En même temps, vous avez tellement peu de réponses à donner à part vos réponses toutes faites par les studios EA que vous ressassez machinalement.
Bonjour pour certain cas je comprend que vous ne réponder pas mais mais pour ceux qui se sont fait bannir ou ont eu des sanction (se qui est mon cas)sans que ea sports ne vérifie si ils ne se sont pas tromper on poste ici avec l espoir que quelqu un qui travaille a ea sport ou a des connaissance sur le sujet nous vienne en aide car c est très dur d expliquer son problème au service client ya que des bots qui nous parle et j ai du parler avec le traducteur et envoyer des photos vous imaginer la galère alors que je jouer tranquille et en ne faisant rien d interdit dans les règles se n est Pas normal que dans un jeux ou on puisse mettre de l argent qu il n y est pas un service client ou on peut parler a quelqun par téléphone ce st juste incroyable en sachant que EA Sports fait des milliard de bénéfices c est pas une reproche envers vous mais vu le service client horrible qu il y a c est normal qu on espere avoir de l aide de quelqu un qui travaill pour ea sport c est limite notre dernier espoir 😂 merci de votre compréhension
Désolé d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour les bannissements, la seule méthode de contact est que par e-mail. Si vous voulez quand même parler avec quelqu'un, vous pouvez entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou demande de rappel. Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie car une fois que vous cliquerez sur "envoyer" en bas, vous aurez les options en direct sur la prochaine page.
Ils pourront même envoyer le dossier pour vous.
Cette option en direct n'est pas obligatoire dans votre cas. Vous pouvez très bien envoyer un mail en mettant bien "Faire Appel" dans la première catégorie.
Merci mais j ai déjà fait appel j attend toujour et pour les bots qui nous parle c est tout le temp en anglais et je ne trouve pas l endroit mettre a jour
sa serait bien EA_Hux que tu fasse remonter l infos a EA si tu le peut qu ils fasse attention quand il ban ou mette des sanctions dit leur de regarder les comptes avant
J'ai fait part de votre feedback. J'espère que le délai d'attente sera le moins long possible.👍
Bonne journée.
Merci EA_Hux j espère ils vont accélérer j ai acheter le pass en plus il me faut de l xp pour avancer mais vu se qu ils m on fait je joue pratiquement plus ya le fut champions en plus mais vu qu ils m ont enlever mes joueurs acheter et que je ne peut plus en acheter je vais être grave desavantagé merci en tout cas 👍🏾
On veut tous des réponses le jeu est rempli de bug tu joue en fut champions tu gagne le match le gars se deco tu prend pas la win tu perds le match on des réponses rien t’es la t’es dans la boutique tu as full bug t’es obligé de relancer le jeu même en défi création d’équipe s’il vous plaît on aimerait juste avoir des réponses