Forum Discussion

tbboss77's avatar
tbboss77
Rising Rookie
3 months ago
Solved

Live Youtube - Récompenses non reçues

Bonsoir, j'ai lancé le jeu fc26 ultimate team et en ouvrant je n'ai pas reçu les 3 pack que je devais recevoir en regardant le live ea sur YouTube et j'ai bien lié mon compte ea à YouTube 

Pouvez vous me dire la raison ???

Merci à l'avance 

Bien à vous 

• Bonjour,

Il y a eu une confirmation entre temps postée par EA sur le forum anglais, les drops étaient disponibles uniquement sur le live Twitch, pas sur Youtube : No viewership rewards on YouTube. | EA Forums - 12579342 Il y avait un message d'avertissement épinglé sur le tchat du live, que l'on voit en capture écran sur le sujet, qui indiquait d'aller voir sur Twitch à la place pour récupérer les drops

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour tbboss77​ , ce souci concernant les récompenses du live YouTube est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement.

• Bonjour j’ai regardé le live sur YouTube mon compte est connecté à ea mais j’e n’ai pas reçu les récompenses comment puis-je faire ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 months ago

Bonjour,

Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus il est en cours d'investigation.

• tbboss77's avatar
    tbboss77
    Rising Rookie
    3 months ago

Merci pour votre réponse rapide 

La patience est une vertue donc je vais patienter 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 months ago

Bonjour,

Il y a eu une confirmation entre temps postée par EA sur le forum anglais, les drops étaient disponibles uniquement sur le live Twitch, pas sur Youtube : No viewership rewards on YouTube. | EA Forums - 12579342 Il y avait un message d'avertissement épinglé sur le tchat du live, que l'on voit en capture écran sur le sujet, qui indiquait d'aller voir sur Twitch à la place pour récupérer les drops

• C du n'importe quoi si c'est vrai j'attends leur réponse 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago
588 Posts