Forum Discussion

tbboss77's avatar
tbboss77
Rising Rookie
7 months ago
Solved

Live Youtube - Récompenses non reçues

Bonsoir, j'ai lancé le jeu fc26 ultimate team et en ouvrant je n'ai pas reçu les 3 pack que je devais recevoir en regardant le live ea sur YouTube et j'ai bien lié mon compte ea à YouTube 

Pouvez vous me dire la raison ???

Merci à l'avance 

Bien à vous 

• Bonjour,

Il y a eu une confirmation entre temps postée par EA sur le forum anglais, les drops étaient disponibles uniquement sur le live Twitch, pas sur Youtube : No viewership rewards on YouTube. | EA Forums - 12579342 Il y avait un message d'avertissement épinglé sur le tchat du live, que l'on voit en capture écran sur le sujet, qui indiquait d'aller voir sur Twitch à la place pour récupérer les drops

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour tbboss77​ , ce souci concernant les récompenses du live YouTube est connu des équipes et est en cours d'investigation actuellement.

• Bonjour j’ai regardé le live sur YouTube mon compte est connecté à ea mais j’e n’ai pas reçu les récompenses comment puis-je faire ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 months ago

Bonjour,

Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus il est en cours d'investigation.

• tbboss77's avatar
    tbboss77
    Rising Rookie
    6 months ago

Merci pour votre réponse rapide 

La patience est une vertue donc je vais patienter 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 months ago

Bonjour,

Il y a eu une confirmation entre temps postée par EA sur le forum anglais, les drops étaient disponibles uniquement sur le live Twitch, pas sur Youtube : No viewership rewards on YouTube. | EA Forums - 12579342 Il y avait un message d'avertissement épinglé sur le tchat du live, que l'on voit en capture écran sur le sujet, qui indiquait d'aller voir sur Twitch à la place pour récupérer les drops

• C du n'importe quoi si c'est vrai j'attends leur réponse