aymancasawi10Rising Newcomer3 months agoMarché des transferts problème Bonjour, j ai fini tous les objectifs pour avoir accès au marchés des transferts depuis 3 jours et j’ai toujours pas accès . Je peux toujours pas vendre mes joueurs. Je ne peux rien y faire comment f...Show More
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago788 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 18 hours ago788 Posts
Recent DiscussionsBug maillots Bonjour il manque le 4 ème maillot du FC Barcelone chez les hommes comme chez les femmes. Pouvez-vous les rajouter? Accès impossible à UT Ça fait depuis hier 15h que je rencontre un problème. Je n’arrive pas à accéder à ultimate team ni à la web app ( ils me disent que il est déjà connecté à une console en cours ) j’ai changé mes mots ...Dernièrs mercato Bonjour ont a toujours p1s les derniers transferts d hiver pour faire un mode carrière ca devient long quand vont il actualisé et les crampons nike les maillots third d auxerre Lorient villareal etc ...Transfert hiver Bonjour j aimerais savoir quand les transferts du mercato d hiver seront actualisé ainsi que les nouveaux kits et crampons nike adidas ces long cordialement Changement impossible Bonjour, j'ai précommandais FC 26 et quelle surprise de voir le même bug que dans FC 25 qui persiste . Il est Impossible de changer les joueurs entre eux en mode offline si il y a eu des transferts ...