Forum Discussion

Cornepipux's avatar
Cornepipux
Rising Newcomer
28 days ago

Marché des transferts

Après avoir débloqué le marché des transferts grâce au objectif j’ai pu lister un joueur sur le marché mais depuis ça je ne peux plus rien vendre. Le jeu m’affiche un message de revenir dans 24h car j’ai atteint ma limite mais cela dure depuis plus de 1 semaine. J’ai quand même accès au achat mais pas au vente. Que faire?

[Moved to FC 26 FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

3 Replies

• Cornepipux's avatar
    Cornepipux
    Rising Newcomer
    12 days ago

Merci beaucoup! J’ai enfin pu lister mes joueurs sur ps4 même si c’est pas super pratique ça fait l’affaire. 

• J’ai trouver une solution même si le bug n’es pas normal je te l’accorde je sais pas si t’es dans le même cas que moi mes j’ai essayer de télécharger la version play 4 vue que j’avais du valider mes objectifs sur la version play 4 et mon marché es déverrouillé j’ai accès au marché mes pas sur ps5 si sa peut aider je sais que beaucoup était dans mon cas et j’aurais bien aimer que quelqu’un me le disent si il aurais trouver une solution si tu es pc essaye sur une autre plates-formes aussi ont ces jamais 😉

• Salut, j’ai le même soucis que toi j’ai finis les objectifs depuis le ea play au tous début du jeu et j’ai acheter le jeu dimanche dernier sa fait 10 jours que je joue tous les jours et j’ai toujours pas accès au marché comme toi a pars au achats qui bug toutes les 5 seconde j’ai plus de 500k a vendre je peut rien lister j’ai déjà perdus pas mal de crédits avec la chute du marché ces horrible…

About FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.465 PostsLatest Activity: 48 seconds ago