yayaindy1400Newcomer3 days agoMarché des transfertsJ’ai enlevé mon entraîneur mais je ne peut pas du tout jouer en ligne mtn car j’ai pas débloqué le marché des transfert on fait comment ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago619 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago619 Posts
Recent DiscussionsEA vous êtes une honte Bonjour, Je souhaite partager mon avis concernant EA et son support, qui m’a semblé malheureusement peu compétent et inefficace. Lors du SBC Cafu/Carlos Alberto, j’ai rencontré un problème : en sél...Switch 2 impossible de trouver un match en saison coop en ligne Bonjour moi et mon ami, jouons en Coop, chacun sur sa Nintendo switch 2 et nous ne parvenons pas malgré des heures et des heures de recherche à trouver des joueurs quand on veut jouer en Coop que ce ...absence de commentaires .panne ? Bonjour à tous , depuis ce soir quand je joue à FC26 je n ai plus les commenataires de nos deux compères habituelles !! je n ai que les bruits des stades !! je signale que sur les autres jeux tout ...PC cheater Bonjour, FUtchamp impossible d'y jouer sans tomber contre des cheaters, et quand on les signales, on reçoit un mail comme quoi le joueur est légit, il faut arreter d à un moment donner EA... ...Comprendre ultimate team j aimerais savoir si il existe un manuel et ou une parution qui soit explicative de l uitlisation du jeu ultimate..... je joue depuis logntemps au jeu fifa puis FC mais j ai toujours abondonné la p...