yayaindy1400Newcomer1 month agoMarché des transfertsJ’ai enlevé mon entraîneur mais je ne peut pas du tout jouer en ligne mtn car j’ai pas débloqué le marché des transfert on fait comment ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago723 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago723 Posts
Recent DiscussionsAprès quelques victoire, mes joueurs devient long Je voulais savoir si c'est pas que moi mais j'ai remarqué après avoir gagné quelques matchs et surtout dans la division 7 quand je m'approche à la division. 6. Mes joueurs devient très long. Ils font...Ban marché des transferts sans raisons pour les joueurs pc Bonjour , De nombreux joueurs sur PC ont vu leur compte se faire bannir ces derniers jours sans raisons est-ce que vous pouvez vérifier cela car une situation similaire s'est produite il y a environ...Points fifa 26 ps5 non apparu dans mon jeu Bonjour FC 26 je voudrais savoir pourquoi, je n’ai pas reçu mes points FIFA justement dans mon PlayStation cinq je devais avoir 18 500 que j’avais acheté pour 149,99 € que ça prélevé sur mon compte b...Bug claudia pina regular alors qu'elle est toty Bonjour je viens d'avoir claudia pina regular dans un pack nomines toty a 19h35 Club! Je peux pas lancer club pro aider moi svp