yayaindy1400Newcomer3 days agoMarché des transfertsJ’ai enlevé mon entraîneur mais je ne peut pas du tout jouer en ligne mtn car j’ai pas débloqué le marché des transfert on fait comment ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago621 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago621 Posts
Recent DiscussionsJ'arrête les frais ! C'est bon, j'arrête les frais ... Dépenser 60€ dans un jeu pour y jouer 2 mois c'est de l'arnaque ! Au début c'est bien, le jeu est plaisant, gameplay réaliste, nouveautés etc... Et au bout de 2 moi...Déconnexion défi ultime Depuis le début du défi ultime 6 à la fin de chaque match je perd la connexion et tous les défis et récompenses qui vont avec. Du coup le défi finit dans qlq heures et impossible d’en profiter malgré...Stadium idea to add in January Hi Ea sports 👋 I wanted to tell you we have not enough French Stadiums and Managers in Ligue 1 😔 I suggest to add these Stadium and Managers : Stadiums : -Louis II (As Monaco -Allianz Riveir...PC cheater Bonjour, FUtchamp impossible d'y jouer sans tomber contre des cheaters, et quand on les signales, on reçoit un mail comme quoi le joueur est légit, il faut arreter d à un moment donner EA... ...EA vous êtes une honte Bonjour, Je souhaite partager mon avis concernant EA et son support, qui m’a semblé malheureusement peu compétent et inefficace. Lors du SBC Cafu/Carlos Alberto, j’ai rencontré un problème : en sél...