Forum Discussion

TibLeTamien's avatar
TibLeTamien
Seasoned Newcomer
22 days ago

Marcher des transferts

Bonjour cela fait longtemps que quand je lance le marcher des transferts sa me met un message d’erreur : 

La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal.

5 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    21 days ago

    Bonjour TibLeTamien​ , essayez de passer par l'appli Web ou Companion et supprimez vos équipes actives (pas les joueurs, juste les équipes). Il faudra aussi peut-être créer un fichier d'équipe vide après. Ensuite, réessayez d'accéder à Ultimate Team depuis le jeu directement. 

    Tenez nous au courant!

  • TibLeTamien's avatar
    TibLeTamien
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

    Bonjour mon marcher des transfert aussi bloquée sur l’application 

  • TibLeTamien's avatar
    TibLeTamien
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

    Et je viens d’effectuer la manipulation et sa ne change rien

     

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    20 days ago

    Merci pour votre retour! Est-ce que vous avez l'option de supprimer votre profil par hasard? Si oui, supprimez le et créez un nouveau profil. Cela n'affectera pas votre progression sur UT.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 11 hours ago
914 Posts