Forum Discussion

wolfy62480's avatar
wolfy62480
New Novice
2 months ago

Problème joueurs en double dans personnaliser transfert club

Bonjour 

Je recontre un problème depuis la mise a jour coupe du monde. 

Des joueurs se retrouvent dédoublés ( ils ont leur drapeau national a la place de celui de leur club)

Exemple dans personnaliser / transferts club ,j'aimerai remettre endrick au real madrid et il se retrouve du coup et a lyon et au real...

De même pour Masuaku lens/sunderland ect...

Autre petit problème c'est les points de départ réels ou le classement ligue 2 de la dernière journée n'est pas du tout réelle...

Une solution ou une nouvelle mise a jour est elle prévue pour correction des problèmes svp  ? 

Merci 

8 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour wolfy62480​ , merci pour le signalement, nous ferons passer aux équipes. Vous auriez des photos ou captures d'écran par hasard? Et vous jouez sur quelle plateforme?

Merci d'avance.

• wolfy62480's avatar
    wolfy62480
    New Novice
    2 months ago

Bonjour EA_Cath​  

Voici quelques photos. 

L'exemple d Endrick qui a le drapeau brésilien au lieu du drapeau de Lyon.

Une fois mis au real il apparaît a lyon et au real également. Avec que le drapeau du real cette fois ci.

Et une photo également du départ réel le 18 mai en ligue 1 ou on voit le classement final en L2 qui n'est pas réaliste. 

Je suis sur xbox serie x mais l'ayant également sur ps5 je confirme que les problèmes sont sur les 2 plate-formes 

Merci pour votre aide 

Cordialement 

• wolfy62480's avatar
    wolfy62480
    New Novice
    2 months ago

Bonjour EA_Cath​  avez vous pu voir le problème svp ? 

Il me semble que le problème vient que pour les joueurs présents a la coupe du monde. Ils ont l'air dédoublé. 

Je viens de commencer une nouvelle carrière avec monaco et j'ai remis adingra a sunderland et il apparaît et a monaco et a sunderland...

Merci de votre aide 

Cordialement 

• gzmabek1y8wc's avatar
    gzmabek1y8wc
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

BonjourEA_Cath​, je confirme ce problème il vient des joueurs présents à la coupe du monde, je joue sur Nintendo Switch 2

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Bonjour wolfy62480​ , désolée pour le délai de réponse, je vais bien transmettre aux équipes. Merci pour toutes les infos et captures d'écran!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    2 months ago

Bonjour gzmabek1y8wc​ et merci pour la photo et les infos supplémentaires, on transmet tout ça avec les autres infos partagées par wolfy62480!

• wolfy62480's avatar
    wolfy62480
    New Novice
    1 month ago

EA_Cath​  Bonjour 

Avez vous des nouvelles svp ? 

Car il y a des mises a jour en ce moment mais ce problème n'est toujours pas réglé et c'est très pénalisant...

Merci pour votre aide 

Cordialement 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    1 month ago

Bonjour wolfy62480​ ,

Le problème avait bien été remonté.

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir un correctif rapidement pour ce bug en particulier puisque pas mal de nos équipes sont concentrés sur le prochain jeu.

Nous ne pourrons certainement pas vous donner des nouvelles sur un correctif d'ici peu.

Merci de votre compréhension.