rocky67377Newcomer21 days agoMerci d'avoir tué le jeux vous êtes des championsMerci d'avoir tué le jeux vous êtes des champions
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 33 minutes ago617 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 33 minutes ago617 Posts
Recent Discussionsabsence de commentaires .panne ? Bonjour à tous , depuis ce soir quand je joue à FC26 je n ai plus les commenataires de nos deux compères habituelles !! je n ai que les bruits des stades !! je signale que sur les autres jeux tout ...PC cheater Bonjour, FUtchamp impossible d'y jouer sans tomber contre des cheaters, et quand on les signales, on reçoit un mail comme quoi le joueur est légit, il faut arreter d à un moment donner EA... ...Comprendre ultimate team j aimerais savoir si il existe un manuel et ou une parution qui soit explicative de l uitlisation du jeu ultimate..... je joue depuis logntemps au jeu fifa puis FC mais j ai toujours abondonné la p...Tournoi triche Je gagnais 3-0 contre un joueur en tournoi il a fait un truc ca a déconnecté le match et ça m’a envoyer que j’ai perdu par déconnexion [Résolu] Objectif invalidé : les fondations pro en devenir Dans les objectif fc 26 « les fondations » je complète « pro en devenir » qui demande de terminer tout les groupe d’objectif fondations mais après avoir fini « exploration » j’ai eu les récompense et...