Forum Discussion

mikamikaz83300's avatar
mikamikaz83300
New Novice
5 days ago

Pire jeu FIFA de tous les temps.

Bonjour, c'est quoi ce jeu envahi de bug? D'un taux de drop tellement bas. D'une I.A tellement pas intelligente . Des mises à jour tellement régulière pour régler des problèmes qui en emmènent d'autres problèmes. Toutes les semaines c'est plus le même gameplay. Des problèmes de serveurs récurrent, des bugs avec votre sponsor musicale dont tous le monde se fou (playlist musicale qui s'affiche n'importe où). J'ai rien contre le football féminin mais déjà le choix de jouer contre ses équipes mixte, masculines ou féminines car qu'on voit une joueuse avec un petit bodytype 45 kg , 1m60 bouger un viera c'est vraiment bizarre et incohérent . L' I.A qui dès qu'il pert un peu de connection de réseau devient absolument injouable tacle debout à gauche alors que la balle est à droite ?!  Des tires complètement incohérent et faible par rapport à la demande (ronaldinho 94 = Di Maria carte or). Les tactique qui ne sont pas toujours respecter depuis quelques jours. Impossibilité de jouer n'importe quel dispositif . Le non choix de la largeur tactique. Certains playstyle en or fonctionne mal ( fusée en or notamment , certain match tous les playstyle or ne s'affiche pas du tout ou rarement). Certain joueur sont devenu de vrai plot (thierry henry de base par exemple) , l'anticipation en or ne serre plus à rien , Ferdinand icone de base et moins bon qu'un joueur carte or . Faut remettre les choses à leur place les icônes sont des icônes et doivent rester supérieur aux autres carte . 

On se rend compte que plus le prix descend plus les joueurs sont nerf. Alors que les carte or sont toujours valoriser . Simplement pour pousser les nouveau joueurs à jouer, se payer des packs . 

Heureusement les évolutions sont sympa mais on peut pas faire un jeu qu'avec cela. Puis les récompenses sont extrêmement pourris. Faire un fût champion c'est devenu nul aucun joueur à récupérer et aucun crédit. Les credits qui d'ailleurs au fil des années sont de moins en moins récupérable.  

On aimerait , la communauté FIFA , qu'avec les milliards engrangé vous puissiez nous rendre des comptes. Nous faire un vrai jeu de foot cohérent et sympa à jouer . Pas un jeu de babyfoot ou de billard. 

Merci

3 Replies

• mikamikaz83300's avatar
    mikamikaz83300
    New Novice
    4 days ago

C'est le meilleur jeu de billard que j'ai joué cette année 😂

• Salut les gars je crois qu’on a tous le même point de vue sur ce jeu qui n’est même pas terminer entre les bug de serveur les déconnexion les glitch les cheater les mec mec qui joue cronus avec des timing parfait a chaque frappe les match ou les mec quitte le match est c’est vous qui perdez les match de saison ou le gars quittent et le match apparer nul part aucun point rien les problèmes qui sont jamais régler sans parler des pack a des prix de dingue pour avoir des joueur nul a **bleep** qui ne servent à rien du tout c’est le jeux le plus nul et incomplet que j’ai jamais vu rendez nous notre fifa d’avant au lieu d’avoir fait un fc je sais pas quoi 

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
691 Posts