omarrrawNew Rookie8 months agoModélisation de Vitinha du PSG EA sports fc s’il vous plaît, vous pourrez modéliser le visage et les cheveux de Vitinha s’il vous plaît, avec le bandeau, c’est comme dans la vraie vie
EA_HuxCommunity Manager8 months agoBonjour omarrraw , La modélisation se fait en général à chaque début de saison donc à chaque jeu. Vous avez observé cela dans FC 26 ou FC 25 ?
Recent DiscussionsProblem with Season pass J’ai le passe saison , mais j’ai un bug ! Je suis à la ant dernier et dernier niveau du pass .Lorsque je récupère mes récompense ça me met comme quoi ces récupérer mais impossible de les voir dans la...Non réception des points après déconnexion frauduleuse de l’adversaire. C’est vraiment fatiguant de ne pas recevoir des points en saison juste parce que son adversaire a une manière de se déconnecter de manière frauduleuse. Je gagne 5-0 . Il se déconnecte et je n’ai pas ...absence de commentaires .panne ? Bonjour à tous , depuis ce soir quand je joue à FC26 je n ai plus les commenataires de nos deux compères habituelles !! je n ai que les bruits des stades !! je signale que sur les autres jeux tout ...Ea sports fc problème gardien et défense J ai gardien ne plongée pas les défense parfait j ai jamais vu ça Problème couleur de ballon Bonjour, à chaque fois que je joue à domicile contre un joueur en ligne, mon ballon n’est jamais le même. J’ai sélectionné un ballon dans mon club qui devrais toujours apparaître. le problème c’est...