Forum Discussion

Djips92290's avatar
Djips92290
Seasoned Newcomer
18 hours ago

Mode carrière

Carrière de joueur et manager :

Les milieux centraux et défensifs ne défendent pas, ils sont positionné trop haut. Il y a un manque de pressing avec l'équipe dans laquelle on joue, j'aimerais que le pressing haut soit plus réaliste, plus intense afin d'étouffer le jeu de l’ia. L’ia a beaucoup trop de facilité. Que l'on affronte une équipe 2 étoiles ou une équipe 5 étoiles, le niveau est le même. L'équipe de l’ia joue trop à la balle, style Tiki-Taka. Surtout en carrière de joueur, je suis attaquant et je dois faire courir mon joueur afin de revenir défendre/presser l'adversaire, les joueurs de mon équipe regarde le jeu et les défenseurs interviennent uniquement dans la surface de réparation.

Il faudrait aussi ajouter une réaction du joueur quand un coéquipier ne fait pas la passe ou raté une occasion ou quand on prend un but et que cela joue sur l'entente de l'équipe. Et un peu de style de d’alex Hunter, qu'on puisse avoir un ou plusieurs coéquipiers avec qui on s'entend très bien et que cela se ressente sur le terrain. Avoir des interviews d'après match qui joueront aussi sur l'entente de l'équipe et du manager. Les transferts ne sont pas réaliste. Un petit club peut acheter de gros joueurs, aucune complexité dans les transferts entre clubs rivaux. Impossible de prendre un joueur qui arrive en fin de contrat (il faudrait ajouter des discussions avec le joueur afin qu'il ne prolonge pas son contrat).

Mode de jeu en général :

Les stats des joueurs ne sont pas respectés. Un joueur qui a 55 de vitesse de sprint va aussi vite qu'un joueur qui a 95.

La signalisation des hors-jeu est abusé, j'ai pris en photo un soit-disant hors-jeu et ce serait la main de mon joueur qui est hors-jeu sauf que quand j'ai mis le ralentit jai bien vu que je n'étais pas hors-jeu.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 54 minutes ago
918 Posts