Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

mfwjhrl6iezj's avatar
mfwjhrl6iezj
1 hour ago

Mode cdm 2026 fc26

Bonjour, quelqu’un a des infos sur le mode coupe du monde fc26 ? Il y en aura un ? 

playstation
événements
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• 1035b2b450474f66's avatar

Problème Evo fondation

Je vous contacte au sujet d'un problème de progression sur EA SPORTS FC 26. L'objectif "ÉVO Fondations" est bloqué, bien que j'aie rempli toutes les conditions requises. Plus précisément, le défi "...
    1035b2b450474f66
    43 minutes ago
  • RyadZoyte's avatar

Problème de connexion à ultimate-team

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur ultimate-team avec mon compte principal depuis presque 2 jours sachant que si je change de compte je me connecte sans problème C'est frustrant parce que...
    RyadZoyte
    56 minutes ago
  • mfwjhrl6iezj's avatar

Mode cdm 2026 fc26

Bonjour, quelqu’un a des infos sur le mode coupe du monde fc26 ? Il y en aura un ?
    mfwjhrl6iezj
    1 hour ago
  • jeremypotter45's avatar

Signaler un problème gameplay

Bonjour je vien vers vous afin de signaler un énorme problème avec le jeu fc26 sur playstation 4 car apres une pause de 3 semaines apres mettre fait constamment voler sur chacun de met match en ligne...
    jeremypotter45
    3 hours ago
  • LenoxSRJ's avatar

EA Sports FC Carrière Manger Suggestion

Bonjour, Je souhaite proposer quelques idées d’amélioration pour le mode carrière manager dans Electronic Arts FC afin de le rendre plus immersif, réaliste et vivant. L’une des évolutions majeures ...
    LenoxSRJ
    9 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago