Forum Discussion
2 Replies
- yoyaj9zij4ne2 months agoNewcomer
Bonjour à toi ! Alors franchement on est dans le flou total ! Personnellement moi j'espère qu'il y en aura un mais il est possible qu'il y en ai pas au final car EA n'a plus les licences FIFA... Et la Coupe Du Monde est gérée par la FIFA ! Donc fort probable qu'on ai pas de mode Coupe Du Monde pour cette année 2026... En tout cas on est à pratiquement un mois du tournoi et aucune news concernant un Mode Coupe Du Monde
- 1vrr45huyw7p1 month agoNewcomer
Bonjour,
Je suis un joueur fidèle de la série EA FC et je souhaite exprimer ma déception concernant l'absence de l'équipe nationale d'Algérie dans EA FC 26.
L'Algérie est l'une des plus grandes nations du football africain, avec des millions de supporters à travers le monde. De nombreux joueurs algériens sont présents dans le jeu, mais il est toujours impossible de jouer avec la sélection nationale algérienne.
Nous aimerions voir l'Algérie ajoutée officiellement avec son vrai maillot, son logo et son effectif complet. Cela ferait plaisir à une immense communauté de joueurs et de supporters qui suivent les Fennecs avec passion.
J'espère sincèrement que vous prendrez en considération cette demande pour une future mise à jour ou pour les prochaines éditions du jeu.
Merci pour votre attention.
Cordialement, Un supporter algérien et joueur EA FC