Abd70Rising Novice11 months agoNationalité sportive de Chemsdine Talbi. N'oubliez pas de changer la nationalité de ce joueur de Sunderland, qui est dorénavant international Marocain et donc Pas belge, merci.
EA_CathCommunity Manager11 months agoMerci pour le signalement Abd70 , on fera remonter votre commentaire aux équipes!
Recent DiscussionsFC 26 nul Bonjour plus jamais j achete vos jeux bidons. Aucun réalisme, aucune intelligence bref c est le néant. On sprint sans arrêt pendant 90 mn wouah c'est génial ! Rappellez nous le prix de vente déjà ? Problème de marché de transferts Bonjour, J’ai un problème avec le Marché des transferts dans EA SPORTS FC 26. Depuis environ deux semaines, je ne peux plus mettre mes joueurs en vente. Lorsque j’essaie de lister un joueur, j’obti...Objectif club événement live Bonjour, je rencontre un problème avec la validation des objectifs des événements Live Clubs sur EA SPORTS FC 26. J'ai remporté plusieurs coupes des événements Live, le jeu affiche bien la victoire e...Comment on peut on pour avoir le pressing Auto Bonjour je voudrais savoir comment on fait pour avoir le pressing Auto ? Et comment on fait pour presse un adversaire avec 3 ou 4 joueurs parce que moi je n'arrive pas a faire ça mes adversaires eux ...Sanction injuste J’ai eu beaucoup de déconnexions ces derniers temps pour des bugs en cours de match. Pour ma part, c’est exactement ce qui s’est passé hier alors que je menais. et j’ai la joie d’apprendre dans la ...