moussamine10Rising Newcomer4 months agoPack Icône non reçuJ'ai pré-commandé la version Ultimate sur Nintendo Switch et je n'ai tjrs pas reçu le pack icône. C'est normal ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago665 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago665 Posts
Recent DiscussionsPoints Fc Salut, j'ai rencontré un problème récemment. J'ai acheté fc26 sur fc25 mais les 500 points Fc qui devaient m'être attribués grâce à cet achat de fc26 sur fc25 ne m'ont pas été livrés. J'ai contacté l...On sort le stagiaire chez EA... Voilà, le stagiaire a investi les studios d'EA Sports. Pourriez-vous arrêtez de toucher au gameplay en pleine journée ? Le jeu est de pire en pire. J'ai même une latence énorme quand je joue à Clash ...Bannissez ce gars Voilà j'ai lancer un match en fut champions et je ne pouvais pas contrôler mon équipe , son pseudo était cacher malheureusement pour lui , vu son niveau catastrophique il a réussis à ne pas marquer e...Je me suis fais pirater mon compte Ea sport fc26 Bonjour, excusez-moi pour le dérangement. Je me suis fait pirater mon Mon compte. Fc26. Par quelqu'un, quand je jouais. Il a mis. Toute mon équipe en dcé et du coup, Et j'ai perdu tout accès. À mon é...Jeux fc26 Vous avez fait le jeu fc26 trop compliqué c'est trop dur même pour les gamins ils se desinteresse du jeu ça perd de son charme et a cause de cela je pense que ça va être la dernière année que vous al...