Forum Discussion

MMXVI_93's avatar
MMXVI_93
Newcomer
3 months ago

Bannissez ce gars

Voilà j'ai lancer un match en fut champions et je ne pouvais pas contrôler mon équipe , son pseudo était cacher malheureusement pour lui , vu son niveau catastrophique il a réussis à ne pas marquer et j'ai pu retrouver son pseudo et même son autre compte , je demande un bannissement sec pour cheat ! 

[Edit: capture d'écran supprimée - Accusations publiques : Personne n'aime la tricherie, mais les accusations publiques peuvent entraîner du harcèlement et des attaques personnelles. Si vous soupçonnez quelqu'un de tricher, signalez-le par les canaux appropriés.]

2 Replies

• Bonsoir l'ami ! 

Ta tentative est honorable cependant prend bien conscience que EA laisse les cheaters faire leur petite vie tranquille sur le jeu (dev un anti cheat correct doit couter trop cher ou etre hors de leur compétence).

Je joue sur PC et pour les coupes ou draft c'est un enfer, j'ai beau report, report et report encore je n'ai a ma connaissance jamais vu quelqu'un se faire ban.

Bon courage a toi et force face au cheater !

• Guname's avatar
    Guname
    New Traveler
    2 months ago

aux vue de la réponse du bot ça veux tout dire mdr, dis toi que des fois il est impossible d'envoyer via le jeu un report pour triche, est ce que ya quelqu'un qui vérifie que l'autre il cheat quand le report est envoyé? est ce que le match a été enregistré dans le jeu pour constaté le cheat? ba ça personne ne sais car il ne veulent pas ban, tes obligé d'envoyer une vidéo que ta enregistré de toi même sur les réseaux pour qu'il agisse mais ça ce n'est pas normale d'en arriver la....

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
920 Posts