Scorpano57Seasoned Newcomer2 months agoPack XI classique manquantBonjour a tous et a toute. suis je le seul a ne pas avoir eu le pack ?Capture d'écran 2026-01-13 234545.png313 KB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago895 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 12 hours ago895 Posts
Recent DiscussionsUltimate Team bloqué sur Nintendo Switch Bonjour EA Support, Je joue à EA Sports FC 26 sur Nintendo Switch. Ultimate Team ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Mon abonnement Nintendo Switch Online est actif. Mon compte EA e...triche massive FC26 saison Bonjour, en Saison FC26, 5 matchs consécutifs où je gagne largement la partie et l'adversaire se déconnecte avant la fin du match pour que le match ne soit pas pris en compte. Je signale chaque ad...AAAAAHHHHH **bleep** votre sale race ea d’où quand je tacle en touchant la balle c’est faute **bleep** votre jeu brûler le et aller bien vous faire **bleep** bande de **bleep** de **bleep** votre race les folle...Problème survenus lors de FUT Champions fc 26 Bonjour Je souhaite signaler quelques soucis notamment de déconnexion en plein match et lors de mon avant dernier match mes joueurs sont devenus incontrôlables ?? Comme vous pouvez le constater sur...Problème de connexion instable perte de paquets gigas ultimate team FC 26 Bonjour, je suis un membre fondateur depuis 2012 Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne comme ultimate...