Scorpano57Seasoned Newcomer4 months agoPack XI classique manquantBonjour a tous et a toute. suis je le seul a ne pas avoir eu le pack ?Capture d'écran 2026-01-13 234545.png313 KB
Recent DiscussionsSeason pass 2 Ça fait deux fois que je me fait carotter par ea avec le pass ça fait deux fois que mes récompenses pour le mode carrière joueur pro j'en reçois qu'une partie j'ai même checké de sélectionner l'artic...Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 7...Streamers qui vendent FUTchamp Tout est dans le titre. Quand est-ce que vous allez faire un truc contre les gens qui prêtent leur compte ou qui paient pour que des streamers jouent à leurs places leurs FutChampion ? Je pass...BUG CHARGEMENT FUT ET CHEATEUR SUR TOURNOIS EN LIGNE FC26 Bonjour, J'ai un soucis au niveau du chargement d'écran de FUT Ultimate Team, sa prend du temp à charger et je suis obliger de relancer le jeux 5/6 fois pour pouvoir rentrer sur FUT. Et concernant ...Bonjour récompenses champions non reçues Bonjour j'ai fait FIFA ultimate sur fifa champion avec 9 wine et 6 loos et aucun pack reçu pourquoi