Paramétrer compétition
Hello à tous,
J'ai un sujet qui me questionne et qui parlera aux plus anciens d'entre vous.
Il y avait une possibilité dans les anciens jeu de foot, je parle des vraiment anciens, sur Super Nes, PS1 voire peut-être PS2, de créer sa propre compétition. Ça se faisait forcément en local puisque le jeu en réseau sur console n'existait pas.
Mais je me demande pourquoi ils ont supprimé cette option.
Je sais que tous se fait en ligne maintenant mais quand on reçoit des potes pour une bouffe et qu'on veut faire un tournoi entre nous, en local, on est obligé d'enchainer des matchs amicaux, sans stats ni historique.
Alors que pouvoir créer sa propre coupe ou championnat avec le nombre de joueurs réels que l'on souhaite serait vraiment chouette.
Nous aimons faire des 2v2 chez l'un ou chez l'autre, mais ça marche aussi en 1v1 et pouvoir paramétrer un championnat de 4, 5, 6, 7, 8 joueurs réels ou plus serait tellement sympa.
Même le faire en ligne, en ligue fermée, juste entre potes, chacun chez soi mais avec un classement, les points, le goal average etc...
Bref, est-ce que je suis trop old school et la jeune génération s'en moque totalement ou ça parle à des gens et ça manque aussi à certains?