loi4433--resuiRising Novice7 months ago[PB connu] Connexion salon perdue fc 26 club pro Impossible de lancer un match de championnat en mode club pro sur fc 26 depuis la dernière màj.
shurtexRising Novice7 months agoLes objectifs sont remplis mais impossible de se valider et récupérer les récompenses. 17587950464455328757195836927430.jpg1.5 MB
Recent DiscussionsRessenti sur la promo TOTS Quel jeu ! On est à la TOTS, ça devrait être la fête du jeu, et bah non c'est tout l'inverse ! On nous propose des SBC dignes du mois d'octobre, des choix 80+ en mi-mai, des 83+ x14 qui sont clair...Perte de crédit sur ultimate team fc26 Bonjour, J'ai constaté une perte de crédit sur mon compte ultimate team alors que j'ai fait aucun achat. Est ce qu'il a un bug sur le jeu et où on peut faire une réclamation ? Merci FUT - Problème de progression dans les objectifs Bonsoir à tous, Première fois sur ce forum pour moi, alors ne soyez pas trop du renvers moi, je suis un vieux... ce type de demande existe sans doute ailleurs sur le forum, mais je ne sais pas q...Rush - 8 matchs 0 wins In RUSH, how come I always in a team with guys who doesn’t know how to play the game. I make 8 match and those guys don’t defend, always playing solo, dribbling …why? Is there a way to avoid those...Problème d'accès Ultimate team fc26 Bonjour sur fc26 ultimate team ne fonctionne pas et ça seulement sur ultimate team tout les autre mode fonctionne sauf ultimate team voici le message d’erreur