Forum Discussion

yapapenofr's avatar
yapapenofr
New Rookie
6 days ago

Ressenti sur la promo TOTS

Quel jeu ! On est à la TOTS, ça devrait être la fête du jeu, et bah non c'est tout l'inverse !

On nous propose des SBC dignes du mois d'octobre, des choix 80+ en mi-mai, des 83+ x14  qui sont clairement dépourvus de quelconque carte spéciale, les 86+ x2 je préfère même pas en parler, mais ça c'est chez moi depuis le début du jeu et visiblement pas chez tout le monde. Quand EA a décidé que votre compte serait claqué au sol, il le sera jusqu'au bout.

Ensuite le gameplay, comment c'est possible qu'à tous les matchs j'ai 95% de contres défavorables ? J'affronte des joueurs qui ont mis de l'argent dans le jeu donc ils doivent être aidés ? Ils jouent Claudia  donc ils doivent avoir toutes les aides du jeu ?

Enfin, parlons de la communauté, on n'a pas le QI le plus bas du jeu pour rien, mais cette toxicité est étroitement liée aux choix d'EA Sports, à qui je souhaite tout le malheur du monde d'ailleurs. Il est impossible d'ouvrir un dossier quand on affronte un tricheur, on peut contacter littéralement personne quand on a un problème, bref pour une compagnie qui se fait des milliards sur le dos des joueurs c'est vraiment honteux.

Moi je quitte le navire car c'en est trop pour moi, ce jeu n'est là que pour remplir les poches des gestionnaire d'EA, alors j'arrête de leur en donner car ils ne méritent clairement pas. Et j'arrête le jeu alors que c'est la TOTS Ligue 1, je devrais avoir envie de chopper des joueurs de mon club de cœur, mais nan, tout ce que j'ai envi c'est éteindre définitivement ce jeu.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 hours ago

Bonjour yapapenofr​ 

Nous comprenons que votre expérience actuelle du jeu soit frustrante, notamment pendant une période aussi attendue que les TOTS.

Les récompenses, SBC et packs restent basés sur des probabilités identiques pour tous les joueurs, et il n’existe pas de système visant à favoriser certains comptes ou les joueurs ayant effectué des achats.

Concernant le gameplay et les comportements toxiques, vos retours sont importants. Les signalements liés à la triche ou aux comportements abusifs restent essentiels afin d’aider les équipes à agir.
    Si vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en utilisant cet outil: https://help.ea.com/fr/help-tools/report-a-player/

Nous vous demandons simplement de rester respectueux dans vos messages, même lorsque la frustration est forte.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti.

• yapapenofr's avatar
    yapapenofr
    New Rookie
    2 hours ago

Merci pour votre retour.

Je suis resté très respectueux dans mon message. Les développeurs de ce jeu se moquent de nous et c'est la réalité. Le jeu n'a jamais été aussi mauvais à tous les égards. Il n'y a globalement pas grand chose qui fonctionne comme il faut.

Concernant les probabilités, je sais que même vous vous ne croyez pas à ce que vous racontez, vous nous sortez cette phrase à toutes les sauces mais on sait très bien qu'il existe bel et bien des comptes chanceux (très souvent des comptes partenaires ou des gros streamers) et les autres comptes où vous avez beau faire tous les objectifs, rivals, clash équipes, UT champions, et il n'y aura rien qui tombe. Ce manque de reconnaissance envers vos joueurs les plus fidèles est encore un autre point honteux sur ce jeu. Plus j'ouvre des packs, plus ma probabilité d'avoir un joueur un minimum jouable descend en dessous de 0, faut quand même le faire !

Concernant la TOTS, effectivement elle est belle est bien ratée chez EA Sports, mais c'est à l'image du jeu cette année. En tout cas ça sera bel et bien mon dernier achat chez EA Sports, faut vraiment commencer à respecter les joueurs, à commencer par le jeu, qui est le même tous les ans mais qu'on paye plein pot.