loi4433--resuiRising Novice4 months ago[PB connu] Connexion salon perdue fc 26 club pro Impossible de lancer un match de championnat en mode club pro sur fc 26 depuis la dernière màj.
shurtexRising Novice4 months agoLes objectifs sont remplis mais impossible de se valider et récupérer les récompenses. 17587950464455328757195836927430.jpg1.5 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 53 minutes ago794 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 53 minutes ago794 Posts
Recent DiscussionsMaché des transferts bloqué Bonjour, j’ai joué plus de 5 matchs FUT (Clash d’équipes, Rivals et Moments). L’objectif “Battre l’équipe sélectionnée – Clash d’équipes” est bloqué à 0/1. Le marché des transferts reste verrouill...Injustice dans la politique de bannissement et promotion de sites de coins À l’attention de l’équipe Electronic Arts, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer une profonde incompréhension et un sentiment d’injustice concernant votre politique actuelle sur les coins Ult...Avis Franchement y’a un truc que j’adore c’est que le 3/4 des personnes qui écrivent sur ce forum claque des avis négatifs et son même pas respecter 🤣🤣 Ea a supprimé mon post… point sensible touché ? Bonjour à tous la communauté, récemment j’avais publié mon désarroi face à ce jeu et ce que nous joueur subissons depuis longtemps. J’avais d’abord signalé une personne qui faisait le glich du comp...Carrière cata Le mode manager est le pire depuis longtemps, le changement de la gestion tactiques est complètement catastrophique, comment passer d'un très bon mode à un mode où on voit un tir tout les trois match...