loi4433--resuiRising Novice7 months ago[PB connu] Connexion salon perdue fc 26 club pro Impossible de lancer un match de championnat en mode club pro sur fc 26 depuis la dernière màj.
shurtexRising Novice7 months agoLes objectifs sont remplis mais impossible de se valider et récupérer les récompenses. 17587950464455328757195836927430.jpg1.5 MB
Recent DiscussionsMàJ Fc26 Est-ce que on sait quand y'aura la prochaine grosse mise a jour de fc . Celle où y'aura le brésil ,neymar... Ea sports raciste J’ai récemment jouer en clash d’équipe et j’ai découvert que mtn des bots gardien sont milieux et que il me mette des triplés et en plus j’ai lancer un match clash d’équipe en champion et sa ma re mi...Ea sports fc Vous avez tout gâcher notre jeu Perte de crédit sur ultimate team fc26 Bonjour, J'ai constaté une perte de crédit sur mon compte ultimate team alors que j'ai fait aucun achat. Est ce qu'il a un bug sur le jeu et où on peut faire une réclamation ? Merci Jeu de m... Tout est dans le titre