Forum Discussion

kaader_hood's avatar
kaader_hood
Rising Newcomer
3 months ago

Pirater puis banni du marché de transfert

Franchement je comprends pas 😡

Mon compte FC 26 a été piraté, tous mes joueurs ont été vendus, mes crédits volés… et en plus je me retrouve banni du marché des transferts depuis 1 semaine alors que j’ai rien fait !

J’ai payé la version ultime, je joue depuis 10 ans, jamais triché.

Le support EA ne me répond pas…

Y’en a d’autres à qui c’est arrivé ? Vous avez réussi à récupérer votre compte ?

4 Replies

• Moi aussi la même chose et aucune nouvelle de électronique art sa fait une semaine  je joue à fifa depuis des années j'ai plus de 50 jamais tricher 

• Pareil pour moi, j'attends une réponse qui n'arrive pas...j'ai acheté le jeu et je n'ai aucun accès au marché des transferts sous prétexte que j'ai enfreint les règles avec de la vente de crédits...je n'ai rien fait et j'ai vu que mon compte avait eu une connexion depuis l'Allemagne, piraté donc...

• Pareil pour moi franchement met pas banni des marcher des transfert met je veut quand même récupérer mes crédit et mes joueurs toujours pas de réponse 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour snapyourfinger0​ 423mm42bgz9v​ ,

Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse de l'assistance, essayez plutôt une méthode en direct comme le chat ou demande de rappel. 

Vous avez un lien direct ici.

Sélectionnez « Mettre à jour le compte EA » dans la première catégorie. De cette manière, une fois que toutes les catégories seront remplies, vous aurez les options chat ou demande de rappel une fois que vous cliquerez sur "envoyer" tout en bas.

A titre de rappel, nous n'avons malheureusement pas accès aux comptes des joueurs sur les forums.

Bon courage.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago
714 Posts