Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

MickXcity's avatar
MickXcity
Newcomer
4 months ago

Joueur Marseille

Aucun joueur de l'om depuis plus d'un mois, c'est de la **bleep** vos événements.

ultimate team
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• RomanoFischer's avatar

Marquer une vollée avec Tim Cahill... mais il est où ?!

Je ne le vois nul part dans les récompenses. Je suis juste censé l'avoir ?! Et si je ne l'ai pas ?! Bien évidemment il est introuvable sur le marché.
    RomanoFischer
    3 hours ago
  • nunooooo_PSG's avatar

Problème arbitrage clubs

après un coup d’épaule sur le mode clubs j’ai pris rouge je vous demande comment on peux contacter ea afin de leur demander comment avoir la var
    nunooooo_PSG
    15 hours ago
  • Citaalger's avatar

Demande d'ajout Algérie

Bonjour , merci pour tous vos rajout et effort pour évoluer le jeux , j’ai juste une demande pouvez essayer de rajouter l’Algérie svp essayer de trouver un accord une équipe t’elle que l’Algérie doit...
    Citaalger
    15 hours ago
  • RicoDevil769's avatar

FC26

Après plusieurs mois sur FC26, je dois avouer mon immense déception J’essaie sincèrement de continuer à apprécier ce jeu, mais plus les mises à jour s’enchaînent, plus j’ai l’impression que l’expéri...
    RicoDevil769
    1 day ago
  • Grytche's avatar

Limite hebdomadaire de jetons FOF dans FUT

Bonjour , Dans FUT il a un nouvel objectif "Bonus de jetons semaine 1" qui attribue 700 jetons en tout si je ne me trompe pas. La limite hebdomadaire est plafonnée à 1000 jetons. Perso je suis à 7...
    Grytche
    1 day ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie PolicyOnline Service UpdatesNotice at CollectionSecurity

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago