F_R80300New Rookie3 months agoPoints fut champion fc26 Bonjour, Je fait des match Ultimate team sur fc 26 et je gagne aucun point de qualification fut champions. Suis-je le seul ? Est-ce normal ?
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 23 minutes ago586 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 23 minutes ago586 Posts
Recent DiscussionsEncore un cheater Tous les week-end en FUT Champions je tombes sur des cheaters, EA vous faites rien contre çà?? Je signale tous les cheaters que je croise et apparemment vous ne faites rien contre eux quand je vois...EA n'apprécie pas la critique ! Hier soirs j'ai participé à FUT CHAMP ... J'ai eu la déconvenue de rencontré 3 joueurs CHEATER ! J'ai donc remonter c'est personnes sur le forum avec le nom de leurs club ainsi que leurs compte EA . ...Cheat sur PC Ya un truc de prévu contre le cheat sur PC ? On ne peut deja pas jouer en draft et maintenant ca touche aussi les coupes... Quel honte Hackeur encore et encore.... ⚠️ Hackeurs – on peut faire quoi concrètement ? Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien. Je joue sur PC, et là honnêtement je commence à péter un câble. Sur mon dernier FUT Champions, j’...Tranfert mode carrière FC25 vers FC26 Comment transférer la sauvegarde du mode carrière de FC25 vers FC26 ? C'est lassant s'il faut toujours recommencer. Merci How to transfer the career mode save from FC25 to FC26? It's boring if y...