andja654Newcomer2 months agoProblème dans les paramètres du jeu fc26J’aimerais savoir si il y’a un astuce pour désactiver les geste technique simple car le mien il est activé est gris je peut pas la mettre sur (sans )IMG_3445.jpeg2.1 MB
Recent DiscussionsFC26. I really dont know what to say. this game is just horrible everything is so bad i dont know what they did to this game first week was so good but now the game is just unplayable every game is the sam...Évolution Bonjour comment avoir l’évolution formation express ? Barthez / Mandanda toujours pas dans le jeu Bonjour, pourquoi n’avons nous pas Barthez dans les icônes ou bien même Mandanda en Hero ligue 1? il serait plaisant d’avoir un peu plus de gardien français avec des cartes spéciales. bon jeu à t...Match fut champions truqués La méta du jeu m'est très clairement défavorable je vois bien que mon équipe subit un handicap de base et une restriction de leur IA.. Du coup comme c'est assez visible que le jeu m'escroque comment ...Ea music Comment desactiver le raccourci , qui , en appuyant sur R1 , ouvre la page EA music , se truc , s’ouvre meme pendant le match . Sa rend fou .