andja654Newcomer3 months agoProblème dans les paramètres du jeu fc26J’aimerais savoir si il y’a un astuce pour désactiver les geste technique simple car le mien il est activé est gris je peut pas la mettre sur (sans )IMG_3445.jpeg2.1 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 56 minutes ago765 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 56 minutes ago765 Posts
Recent DiscussionsESTEVAO LDC Bonjour, suite a la nouvelle carte de estevao avec les match de ld j'ai un petit probleme. J'ai estevao ldc depuis assez longtemps et du coup j'ai fait une evolution dessus a 75000 pour qu'i...Après avoir ouvert plus de 1000packs (et même en boutique) j'ai ZERO TOTY C'est incroyable quand même de ne rien packer. franchement ça me décourage du jeu. je vais désinstaller. y'en a marre. J'ai tout fait, même pas un seul TOTY. mon équipe n'a pas changé depuis le blac...FC 26 : 150 packs, 0 TOTY, 100% Arnaque. Le bilan Cette année, #EASports a enfin jeté le masque 💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵. Le concept de FC 26 est révolutionnaire : c'est un jeu où l'argent appelle l'argent, et...Toty désastreuse C’était la pire toty de l’histoire j’espère que des licenciements suivront pour ce désastre et que vos chiffre de vente sont au plus bas. Comment on peu proposer un taux de drop aussi bas et ne pas ê...Pire toty tout fifa et fc confondu... Je ne mets jamais d'argent, mais la frustration d'avoir ouvert 500 packs sans rien avoir, m'y a amené, 200€ mis sans rien avoir non plus...tellement déçu. Je ne mettrais plus 1€ dans ce jeu, et pe...