FC 26 : 150 packs, 0 TOTY, 100% Arnaque. Le bilan
Cette année, #EASports a enfin jeté le masque 💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵. Le concept de FC 26 est révolutionnaire : c'est un jeu où l'argent appelle l'argent, et où ton temps libre est une ressource qu'ils exploitent jusqu'à la moelle.
Le Mode Carrière ou "L'éloge du vide" Les joueurs se trimballent avec des chaussures noires génériques depuis le début de la saison. Pourquoi corriger ce bug ? C’est trop complexe pour les ingénieurs d’EA. Ils sont bien trop occupés à polir les reflets dorés des packs à 30€ en boutique. Apparemment, dans le foot moderne selon EA, le style s'arrête aux chevilles si tu n'as pas payé.
💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵
L’arnaque de l’XP et le quota fantôme C’est la grande nouveauté : tu joues, tu gagnes, mais l'XP reste à la porte. Ils ont inventé une "limite de points cachée" non écrite dans les conditions générales. C’est le premier jeu au monde qui te punit d’être trop actif. "Tu as trop joué gratuitement aujourd'hui, repose tes doigts et sors ta carte bleue", voilà le message subliminal.
Le Bagne "Fan de Football 1 & 2" : L'usine à doublons On passe deux semaines à farmer comme des forçats pour les objectifs Fan de Football. Pour enfin ouvrir les récompenses et... BAM. Le jeu t'offre généreusement ton quatrième Barella, ton troisième Kimmich ou un Mac Allister pour la route. Tu ne farmes pas pour améliorer ton équipe, tu farmes pour fournir au jeu de la matière première à recycler. C'est le cycle infini de la déception.
Le Mirages FC Pro : Figurant marketing non rémunéré En parallèle, on nous force à regarder les lives FC Pro sur Twitch et YouTube pour "gagner" des packs. Le résultat ? EA encaisse les chèques des sponsors grâce à l'audience qu'on leur fournit gratuitement, et toi, tu attends des récompenses qui n'arriveront jamais. Quand tu oses contacter le service client car tes packs manquent à l'appel, on te répond avec un mépris total que "le problème vient sûrement de ton compte Twitch". On récolte tes vues, on gonfle les stats, et on te ferme la porte au nez.
Le naufrage des 100 Art TOTY et le musée des horreurs Après avoir ouvert plus de 110 packs (dont les 100 Art TOTY), le résultat est mathématiquement fascinant : ZERO TOTY. Mais l'expérience ne s'arrête pas là. J'ai décidé de transformer mon stockage de doublons en laboratoire de statistiques. J'ai pris le parti d'atteindre les 100 cartes invendables en attente juste pour prouver par les chiffres l'escroquerie du taux de drop. Mes archives sont déjà magnifiques :
Des Mapi León, Reiten, Paredes et Lewandowski qui arrivent par paquets de trois ou quatre.
Une collection de Saka, De Bruyne, Messi ou Ødegaard qui dorment dans mon stockage parce que le jeu refuse de me donner autre chose que ce que j'ai déjà. Même en en utilisant régulièrement dans des SBC, le stock se reforme instantanément. Ce n'est plus un club, c'est une morgue pour cartes 87-89.
Le rendez-vous du 6 mars Ils promettent un pack Futties le 6 mars, pour avoir fait fan de football 1 et 2. Soyons réalistes : le seul truc qui ne sera pas buggé ce jour-là, c'est le compteur de Points FC. Pour le pack gratuit, prépare-vous au message : À la suite d’un problème technique, votre récompense a été transformée en un sentiment de fierté... et un contrat bronze."
Bilan :
- Générosité : 🔴 (Proche du zéro absolu).
- Respect du joueur : 🔴 (Supprimé du code source).
- Passion pour l'argent : 🟢 (Illimitée).💵💵💵💵💵💵💵💵
#EASports #FUTScam #FanDeFootballArnaque #BarellaEnBoucle #FCProFake #100DoublonsStats💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵💵