Forum Discussion

MrSIDI7's avatar
MrSIDI7
Rising Newcomer
2 days ago

Problème de connexion au serveur EA.

Cela fais maintenir 1 mois que j’ai plus accès à mon compte EA. Pourtant mon câble LAN produit une bonne connexion et mes abonnements valide. J’arrive à jouer en ligne dans le cas des autres jeux comme Call of duty etc… mais FC25 et FC26 j’ai toujours de problème à me connecter sur les serveur. 

(CM: Thread moved from EN EA FC 26 to FR EA FC 26. Please post in the language of the board.)

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour MrSIDI7​ , dans un premier temps voyez si il y a du mieux en débranchant votre box internet ainsi que votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation.

Sinon, est-ce que vous pouvez essayer d'aller sur l'application Web ou Companion, de supprimer vos équipes et de garder une équipe vide en équipe active? Ensuite revenez sur la console pour voir si vous arrivez à vous reconnecter. Tenez nous au courant!

• MrSIDI7's avatar
    MrSIDI7
    Rising Newcomer
    1 day ago

Bonsoir EA_Cath​ merci de votre réponse ! Au départ j’ai réinitialiser la console et même mon routeur ! Après j’ai utilisé les deux pour réinstaller tout mes jeux quand je me suis connectée mais problème non résolue.

Je me suis dis que j’avais mal gérer quelque chose dans ma console qui étais la Slim et j’ai rendu ça pour prendre la PS5 pro. Une fois les jeux installé je rencontre le même problème jusqu’à ce instant. 

Je viens juste de supprimé mes équipes et ensuite garder une équipe vide en équipe active via l’application companion mais le problème n’es pas résolue.

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 27 minutes ago
739 Posts