enthekaNewcomer4 months agoProblème de connexionBonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sportIMG_0A5A5B4D-0D1D-4D66-963D-1BA023AEAD01.jpeg924 KB
Recent DiscussionsAmélioration du mode Carrière pour FC 27 et Même FC 28 Je sais que j'arrive un peu tard dans les suggestions concernant le mode Carrière, mais je pense sincèrement qu'EA SPORTS a encore une belle marge de progression pour en faire un mode de jeu beaucoup...Réclamation sans retour Bonjour, J'ai reçu une sanction le 31 mai a laquelle j'ai fais une réclamation dans la foulée, vous l'avez prise en compte le 1er juin et depuis je n'ai pas de retour. J'ai acheté un jeu complet p...Quelque chose sera fait pour le défi quotidien infinissable (Playstation) ? Je sais que ce n'est pas la faute d'EA mais la panne du PSN il y a quelque jours a rendu impossible de faire le défi FUTTIES quotidien, et donc le groupe d'objectifs n'est plus possible à compléter. ...Amélioration fc27 Nintendo switch 1 Bonjour EA Sports, Je parle au nom de nombreux joueurs sur Nintendo Switch 1, Switch Lite et OLED. Nous savons que ces consoles ne sont pas aussi puissantes que la Switch 2, la PS5 ou la Xbox Series...Problème pack boutique 600 k de crédits Bonjour aujourd’hui j’ai acheté un pack à 600 k qui inclut un choix futties 1/3 et un icônes et heroes futties de 97 de gen j’ai pas eu le heroes et l’icône et pas eu mes joueurs rare j’ai eu que un ...