m0p75vrw49w0Newcomer10 hours agoProblème club proJ’ai un problème avec club pro dès que je le lance il me dise qu’il y’a un problème de connexion à chaque fois
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago911 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago911 Posts
Recent DiscussionsIMPOSSIBLE DE JOUER EN ULTIMATE TEAM Bonjour cela fait maintenant 3 jours que je ne peut plus lancer un match en mode ultime team, que ça soit en ligne ou contre l’ordinateur. Je peut accéder à UT ainsi qu’a tout les menus mais je ne pe...Problème club pro J’ai un problème avec club pro dès que je le lance il me dise qu’il y’a un problème de connexion à chaque fois MAJ en plein Ut Champions Vous êtes **** ou vous le faites exprès ? Vos serveurs sont déjà dans un état pitoyable avec une latence comme on n'en fait plus en 2026 et, vous, intelligents que vous êtes, vous déployez une mise à...Qu'avez-vous fait avec votre jeu ? Voilà, troisième journée où le jeu est injouable. Je joue habituellement à 6ms et, depuis 3 jours, je joue à 26 ms, c'est complétement injouable. Vous avez fait quoi ? Sur le défi Sud-Amérique, avant...Fc26 J’ai reçu un avertissement car j’ai parler de ce dont on ne doit pas parler sinon « des actions seront pris contre votre compte »bla-bla-bla… Je souhaite vraiment que PES ou UFL face quelque chose c...