enthekaNewcomer4 months agoProblème de connexionBonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sportIMG_0A5A5B4D-0D1D-4D66-963D-1BA023AEAD01.jpeg924 KB
Recent DiscussionsClub Champions : proposition pour une API dédiée aux Clubs Pro Bonjour, Je me permets de vous contacter via ce forum afin de vous présenter un projet communautaire autour du mode Clubs Pro. Depuis plusieurs années, je développe Club Champions : https://club-c...Pay to win Je suis un joueur fc mobile, j’ai joué depuis plus de 5 heures en mythique II et je fais que des rencontres avec des joeurs qui payent dans le jeu, je perds toutes mes parties, faite que cela se règl...Problème marché de transfert compagnon Bonjour je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès à mon marché de transfert sur le compagnon app alors que je l'ai deja débloqué depuis longtemps sur le jeux Problème de connexion Vérifier votre connexion alors que la connexion est parfaite Marre des pop-ups pièges pour l'édition Ultimate – Pratiques déloyales Bonjour, je lance ce sujet pour dénoncer publiquement les méthodes de vente ultra-agressives et malhonnêtes intégrées directement dans les menus du jeu. Récemment, l'apparition d'un pop-up intrusif p...