roro32336Newcomer7 hours agoQuestion sur la carrière managerBonjour j’aimerais une information je voudrais savoir si on peut jouer sur la même ps5 dans la même équipe à 3 dans une carrière manager ?merci d’avance pour votre retour .
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago842 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 3 hours ago842 Posts
Recent DiscussionsHonteux Bonjour, Sa fait plus de 48h que mon mode de jeu ultimate team est bloqué en me marquant le message « La connexion à Ultimate Team n’est pas possible pour le moment.Vous allez revenir au menu princi...Question sur la carrière manager Bonjour j’aimerais une information je voudrais savoir si on peut jouer sur la même ps5 dans la même équipe à 3 dans une carrière manager ? merci d’avance pour votre retour . papa Amadou Utilisation de glitch Bonjour pourquoi ne pas résoudre le problème de glitch utilisé sur le fut champions? Ban définitivement serais la meilleure solution pour eux ..sans parler des streameurs qui poussent a l utilisé ...Jetons icônes Bonjour je constate toujours le même bug où sont les jetons j’ai pas joué pour que mes matchs ne soient pas pris en compte , ont jouent et le jeux bug en clash équipes c’est incroyable 🤣 , vous êtes...