roro32336Newcomer29 days agoQuestion sur la carrière managerBonjour j’aimerais une information je voudrais savoir si on peut jouer sur la même ps5 dans la même équipe à 3 dans une carrière manager ?merci d’avance pour votre retour .
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 minutes ago897 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 minutes ago897 Posts
Recent DiscussionsPas d’accès à ultimate team Je ne peux pas jouer au mode ultimate tram depuis maintenant 5 jours dès lors que j’essaye de lancer le mode je reçois un message me disant « la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le m...Je n'arrive pas à me connecter a mon compte ea depuis 4h Je n'arrive pas à me connecter a mon compte ea depuis 4h Je peux meme pas joué à fc 26 le week-end vous faite **bleep** ea (CM: Thread moved from EN FC 26 to FR FC 26. Please post in the languag...Problèmes dans le championnat européen Bonjour a tous, Voici mon problème, je joue a évènements live au championnat européen avec un ami, c'est mon ami qui crée la partie, on a joue tous les matchs ensemble, car on joue le championnat en...Ultimate Team bloqué sur Nintendo Switch Bonjour EA Support, Je joue à EA Sports FC 26 sur Nintendo Switch. Ultimate Team ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Mon abonnement Nintendo Switch Online est actif. Mon compte EA e...Problème de connexion Bonjour savez vous pourquoi je n’arrive pas à me connecter ea sport