XN_killNewcomer3 days agoQuestionJ’ai mon compte fc26 sur Xbox et la j’aimerais le mettre sur ma ps5 sauf que sa me met un compte qui recommence à zéro comment je peut faire pour récupérer mon gros compte vsp
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago658 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago658 Posts
Recent DiscussionsBUG de délai in game et gros manque de fluidité Bonsoir, Je joue à FC 26 sur PC et, depuis ce soir, je rencontre un problème technique important. Mes actions en jeu ne correspondent plus correctement à mes commandes. Par exemple, lorsque j’appui...absence de commentaires .panne ? Bonjour à tous , depuis ce soir quand je joue à FC26 je n ai plus les commenataires de nos deux compères habituelles !! je n ai que les bruits des stades !! je signale que sur les autres jeux tout ...Impossible de me connecter a utimate Team fc 26 sur ps5 Bonsoir cela fait deux jours que je n'arrive pas à me connecter a ultimate team il y a t'il une solution ? Les serveurs sont ok ma connection aussi Idée pour Fc 26 ou 27 Bonjour l’équipe d’ea, je m’appelle Jules je suis un fan de fc, j’ai 10 ans et j’ai une idée pour fc 27. Mon idée est de pouvoir créer une coupe ou un championnat : Choisir comment sera la formati...Pack mix campagne Bonjour est ce que quelqu’un a déjà eu une win dans un pack mix campagne sur la planète terre? Je les ai tous fais depuis le début du jeux je nai jamais eu une seul win! Franchement EA va vmt falloir...