XN_killNewcomer2 months agoQuestionJ’ai mon compte fc26 sur Xbox et la j’aimerais le mettre sur ma ps5 sauf que sa me met un compte qui recommence à zéro comment je peut faire pour récupérer mon gros compte vsp
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago900 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 1 hour ago900 Posts
Recent Discussionsbanni des marché des transfert Bonjour Je voulais savoir comment me faire débanni du marché des transfert car j'ai vue que je me suis fait pirater sur mon compte et on m'a envoie le message sur ma boîte émail. Je n'ai ni ache...Recherche club FC26 Hello, I am available for any FC26 club that plays regularly between 20:00 and 23:00 CET. I am level 90. My player is very well-rounded: I can dribble, make precise long and short passes, deliver a...Injouable ça fait deux jours, votre jeu est complétement injouable. Mon attaquant de retrouve au milieu de terrain et mon MDC est en position de BU. Les joueurs se positionnent n'importe comment, ils reculent ...Problème de connexion instable perte de paquets gigas ultimate team FC 26 Bonjour, je suis un membre fondateur depuis 2012 Je vous écris pour signaler un problème qui touche beaucoup de joueurs en Algérie sur EA Sports FC 26 et certains autres jeux en ligne comme ultimate...Pas d’accès à ultimate team Je ne peux pas jouer au mode ultimate tram depuis maintenant 5 jours dès lors que j’essaye de lancer le mode je reçois un message me disant « la connexion à ultimate team n’est pas possible pour le m...