Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

lobofi's avatar
lobofi
Seasoned Novice
2 months ago

Ralenti

Mon jeu tourne au ralenti sur ROG ally

clashs d’équipes
No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 1 hour ago
713 Posts

Recent Discussions

• MickXcity's avatar

Joueur Marseille

Aucun joueur de l'om depuis plus d'un mois, c'est de la **bleep** vos événements.
    MickXcity
    1 hour ago
  • cainvelasquez13's avatar

Accusé sans raison par EA Sports

Salut je me suis connecté sur ultimate team tout à l heure et je voit il me manque 4 joueur dans mon aquipe que je joue tout les jour je venait de faire le sbc des légende j ai eu Zola au passage j ...
    cainvelasquez13
    1 hour ago
  • Makak08's avatar

Disparition de joueurs

J'ai voulu recréer le Milan AC. J'ai donc fait l'astuce de mettre tout les joueurs de Milano FC en agent libre pour les recruter après etc etc... Le problème c'est que dans les agents libre, Modric e...
    Makak08
    3 hours ago
  • morinn's avatar

Bugs, triches etc

Bonjour, il est assez surprenant de voir le nombre de bugs de déconnexion ou de tricheurs qui sont présents sur ce jeu. Du coup, nous perdons des matchs que nous n’aurions peut-être pas perdu, et ce...
    morinn
    5 hours ago
  • Oj-bricks's avatar

Évolution

Bonjour, J’ai acheté l’évolution « Perfectionniste des passes » dans Ultimate Team pour 35 000 UT. J’ai terminé tous les défis de l’évolution, mais l’évolution n’a jamais été appliquée au jou...
    Oj-bricks
    5 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.