Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums FrançaisEA SPORTS FC™
  3. FC 26
  4. FC 26 Discussion générale

Forum Discussion

Henalexandre's avatar
Henalexandre
Hero+
5 months ago

Re: Banni marché des transferts

Bonjour,

On a pas d'information sur les sanctions sur ce forum mais à priori si vous étiez banni de toute la franchise ça aurait été précisé dans le mail.

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.
Latest Activity: 3 hours ago
916 Posts

Recent Discussions

• Kimizu_Tensen's avatar

IMPOSSIBLE DE JOUER EN ULTIMATE TEAM

Bonjour cela fait maintenant 3 jours que je ne peut plus lancer un match en mode ultime team, que ça soit en ligne ou contre l’ordinateur. Je peut accéder à UT ainsi qu’a tout les menus mais je ne pe...
    Kimizu_Tensen
    3 hours ago
  • m0p75vrw49w0's avatar

Problème club pro

J’ai un problème avec club pro dès que je le lance il me dise qu’il y’a un problème de connexion à chaque fois
    m0p75vrw49w0
    4 hours ago
  • Djips92290's avatar

Mode carrière

Carrière de joueur et manager : Les milieux centraux et défensifs ne défendent pas, ils sont positionné trop haut. Il y a un manque de pressing avec l'équipe dans laquelle on joue, j'aimerais que le...
    Djips92290
    4 hours ago
  • Hooper74's avatar

Coupe Champions RTTF

C'est quoi le principe du gameplay de la coupe Champions RTTF ? Dégoutez tout le monde. Bravo, vous avez gagné. Je gagne 4-0. Deuxième mi-temps, je ne peux plus rien faire, je perds 4-5. Votre jeu es...
    Hooper74
    6 hours ago
  • Aragon626's avatar

Ea sports fc

Toute n ai négatif
    Aragon626
    11 hours ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago