loskosSeasoned Newcomer6 months agoRe: Transfert carrière managerBonjour , merci pour votre retour , plus rien aujourd'hui cela refonctionne , ca devait être un beug .
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago916 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 24 minutes ago916 Posts
Recent DiscussionsEa sports fc Toute n ai négatif IMPOSSIBLE DE JOUER EN ULTIMATE TEAM Bonjour cela fait maintenant 3 jours que je ne peut plus lancer un match en mode ultime team, que ça soit en ligne ou contre l’ordinateur. Je peut accéder à UT ainsi qu’a tout les menus mais je ne pe...Problème club pro J’ai un problème avec club pro dès que je le lance il me dise qu’il y’a un problème de connexion à chaque fois Mode carrière Carrière de joueur et manager : Les milieux centraux et défensifs ne défendent pas, ils sont positionné trop haut. Il y a un manque de pressing avec l'équipe dans laquelle on joue, j'aimerais que le...Coupe Champions RTTF C'est quoi le principe du gameplay de la coupe Champions RTTF ? Dégoutez tout le monde. Bravo, vous avez gagné. Je gagne 4-0. Deuxième mi-temps, je ne peux plus rien faire, je perds 4-5. Votre jeu es...