Merci pour votre retour.
Je suis resté très respectueux dans mon message. Les développeurs de ce jeu se moquent de nous et c'est la réalité. Le jeu n'a jamais été aussi mauvais à tous les égards. Il n'y a globalement pas grand chose qui fonctionne comme il faut.
Concernant les probabilités, je sais que même vous vous ne croyez pas à ce que vous racontez, vous nous sortez cette phrase à toutes les sauces mais on sait très bien qu'il existe bel et bien des comptes chanceux (très souvent des comptes partenaires ou des gros streamers) et les autres comptes où vous avez beau faire tous les objectifs, rivals, clash équipes, UT champions, et il n'y aura rien qui tombe. Ce manque de reconnaissance envers vos joueurs les plus fidèles est encore un autre point honteux sur ce jeu. Plus j'ouvre des packs, plus ma probabilité d'avoir un joueur un minimum jouable descend en dessous de 0, faut quand même le faire !
Concernant la TOTS, effectivement elle est belle est bien ratée chez EA Sports, mais c'est à l'image du jeu cette année. En tout cas ça sera bel et bien mon dernier achat chez EA Sports, faut vraiment commencer à respecter les joueurs, à commencer par le jeu, qui est le même tous les ans mais qu'on paye plein pot.