Forum Discussion

Matt74330's avatar
Matt74330
New Novice
2 months ago

Serveur WE Black Friday

Bonjour, 

Les serveurs vont-ils être dans cet état tout le week-end ? Parce que je me demandais si ça valait le coup que je mette de l'argent dans le jeu ce week-end de Black Friday. Ma réponse est toute trouvée, je ferme le jeu pour ce week-end. C'est une honte de proposer un tel service de serveur pour un jeu en ligne. Contre les allemands, je quitte directement tellement leurs joueurs ont 15 mètres d'avance sur les miens, courent 10 fois plus vite, sont 10 fois plus costauds, etc...

C'est catastrophique Messieurs. Le pire, c'est que vous avez osé diffuser des matchs FC Pro sur Twitch devant de nombreux joueurs FC 26. Certains ne l'ont pas encore acheté, mais, au vu du gameplay et des nombreux bugs du jeu (Pina qui bouge Van Dijk à l'épaule par exemple), je pense qu'ils vont passer leur tour. Je ne comprends pas votre marketing, mais jamais vous n'auriez dû diffuser ce genre d'événements. C'est bien la première fois que je vois des joueurs pros s’énerver sur une compétition officielle avec les bugs de plus en plus nombreux du jeu. Vous êtes, en quelque sorte, la honte du développement de jeu vidéo. 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago
671 Posts