Forum Discussion

jeremypotter45's avatar
jeremypotter45
Rising Rookie
1 day ago

Signaler un problème gameplay

Bonjour je vien vers vous afin de signaler un énorme problème avec le jeu fc26 sur playstation 4 car apres une pause de 3 semaines apres mettre fait constamment voler sur chacun de met match en ligne que cela soit en division rival ou fut champ jai espérer que les vole ce serait stopper car j'étais en pleine souffrance et meme une dépression estivale etait presente j'ai du m'arrêter car j'étais pas loin de me retrouver dans une maison de repos a cause de tout cela car je suis venu me plaindra a mainte reprises met vous m'ignorer j'ai l'impression car j'aimerai retrouver le jeux comme au premier jour ou tout ce passer bien avec met jouer qui etait avec leur vitesse depuis maintenant plusieurs mois et rien ne change met joueur sur le terrain sont constamment diminuer de leur vitesse et leur statistiques complète tir passe dribble et plein d'autres statistiques met gardien sont sans cesse diminuer de leur statistiques j'aimerai bien que tout reviennent a la normale et plus souffrir en jouant merci de votre compréhension en l'attente d'une réparation de met statistiques 

3 Replies

• jeremypotter45's avatar
    jeremypotter45
    Rising Rookie
    10 hours ago

Je trouve ça clairement pas normal que met joueur et joueuse et ainsi que les gardien ou j'ai tout de même des équipes de 90 à 91 de note générale ou chaque joueur et joueuse cours au ralenti et que aucun des gardien que j'ai n'arrête pas un seul ballon tandis que les joueurs et joueuses adverses eux cours très rapidement et les gardien qui sont exactement les mêmes que les miens eux arrête tout les ballon que je tir 

• jeremypotter45's avatar
    jeremypotter45
    Rising Rookie
    11 hours ago

J'ai deja essayer différents mode de jeux et en match solo hors ligne il y a aucun problème de la sorte met joueur joueuse et gardien sont en forme olympique je n'est aucun soucis pour jouer et gagner met match met en ligne que ca soit en fut champ division rival ou match amical tots première league J'ai constamment les bug sur met joueur qui court au ralenti alors qu'ils sont en pleine forme ma tactique et parfaitement régler et je suis en connexion fibre optique donc aucun soucis de connexion et chaque match je me retrouve avec des lague et connexion instable venant des joueur adverse alors que vous avaient fait énormément de mise a jour qui n'ont rien changer envers met équipe et mon compte j'ai toujours respecté le jeux depuis les tout début sans jamais laisser tomber le jeux depuis des années je joue au jeux met depuis plusieurs moi je perd l'envie de jouer en voyant comment ca se passe pour moi en ligne car cela n'arrive que a moi j'aimerais que cela cesse car ca me bloque dans la progression dans le jeux j'ai deja perdue 70 euros a cause de cela car je n'avance pas a cause de ce problème merci pour votre compréhension salutations distinguées

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 hours ago

Bonjour jeremypotter45​ 

Merci pour votre message. On comprend que la situation soit très frustrante, surtout si le ressenti en jeu a changé.

Il n’existe pas de système qui réduit les statistiques de vos joueurs ou qui “désavantage” un compte. Les sensations que vous décrivez peuvent venir de plusieurs facteurs (forme des joueurs, tactiques, connexion, mises à jour).

Vous pouvez essayer de :

• Vérifier vos tactiques et instructions
    • Tester dans différents modes pour comparer

Prenez soin de vous également, et n’hésitez pas à faire des pauses si besoin. Merci pour votre retour 🙏