Suggestions carrière manager
J'adore le mode carrière manager, mais certaines choses devraient être mis a jour ou une évolution dans le prochain car sinon il n'y a plus d'intérêt a jouer. Je m'explique :le prêt d'un joueur qui n'évolue pas sur 2 ans cela sert a rien vu qu'il ne joue pas !! Par contre l'inverse le club reprend son joueur. Donc prêter un jeune joueur pour le faire évoluer qui n'évolue pas et du coup perdre deux ans a la vitesse du jeux tu fini sois avec une équipe de vieux soit avec des iA.
Les négociations avec les club devraient être plus poussée temps de jeu, nombre de match titulaires avoir un visuel sur le développement du joueur. Avec l'iA on devraient mêmes pouvoir mettre c'est propre réponses, car elles sont souvent inadapté au contexte !!
Les difficultés du jeux également soit trop facile en pro soit tu passe en champion et la casiment impossible à jouer un juste milieu devrait être mis en place ou suivant l'équipe ou son classement actuel ou les performances du club. On ne peut pas jouer Lorient en coupe de France au même niveau que Galatasaray ligue europa !!
Le principe du jeu mode carrière manager est bien bien car personnellement j'avais abandonné les championnats classiques, le jeu en ligne avec des gens qui quittent le match en pleins milieu du match quand tu gagne du coup pas beaucoup de points, bref de plus tu fini pas un match au final tu joues 10 mins pour 30 mins dans le menu. La mode carrière manager au revoir au mauvais joueurs tu crée ton équipe c'est pas mal mais développé ce mode car sinon plus d'intérêt car tu fais très rapidement le tour!!
Les sponsors a trouvé serait intéressant a trouver, développer son stade avec l'évolution du club, renégocier son salaire avec le conseil d'administration ou le président, bref les idées sont là j'espère être lu !
J'attends le fc 27 pour voir, si pas de changement je passerai sur football manager pour voir malheureusement.
J'espère que les remarques seront prises en compte pour des évolutions futures.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Luc