Support EA honteux, transfert points FC25 vers FC26 impossible
Bonjour, j'aimerai ici exprimer mon mécontentement et voir si d'autres joueurs sont dans le même cas que moi.
J'ai acheté 12.000 pts fc25 avant la sortie de fc26. Lorsque je me suis connecté à fc26 j'ai bien eu le message pour transférer mes surprise je n'ai eu que 50 fc points. En effet il aurait fallu que je télécharge fc25 et que je le lance avant de faire le transfert. Information que je n'avais pas.
J'ai donc contacté le support à 3 reprises. Support basé en inde avec un francais approximatif. Le premier m'a clairement dit que c'était mort, qu'il n'y avait pas de solution. Le deuxième m'a dit d'attendre le 26/09 la sortie officielle du jeu (je réessayerai à ce moment là) car les processus de transfert de points fc n'étaient pas encore prêts. Le 3e m'a également envoyer me faire.... prétextant qu'à son niveau il n'avait pas le pouvoir de faire quoi que ce soit, ce que je veux bien comprendre puisque c'est qu'un petit opérateur indien sous payé par la firme EA. Cependant j'aurai aimé pouvoir parlé à quelqu'un de plus haut placé ou au moins quelqu'un qui n'est pas basé en Inde et qui n'a quasi rien avoir avec EA.
Le sujet ici n'est pas forcément les 100€ que j'ai perdu mais le fait que les joueurs sont totalement impuissants. C'est le principe que j'essaye de défendre. Les gestes commerciaux n'existent plus, le bien du joueur n'en parlons pas.
Laissez moi votre expérience si vous en avez d'aussi désagréable et si vous avez une solution à mon problème n'hésitez pas
Merci