Forum Discussion

chouchou-fcb's avatar
chouchou-fcb
Seasoned Newcomer
3 days ago

Toty manquant dans pack

Une dinguerie c est la toty le moment qu’on attend tous tu met des sous pour le jeu des pack tu passe énormément de temp a faire des dce pour toucher le graal et quand enfin tu en as un ea te b… j ouvre mon pack nominés toty 82+ et la dedans Mendes regular alors qu’il est clairement dans les pack des toty !!! Je contact le service ea qui ne veux rien entendre j attend un dédommagement 

3 Replies

• Bonjour, comment avez vous réussi a contacter EA s'il vous plait ?  Je n'y arrive pas et j'ai de gros soucis avec EA qui ne se lance pas, même pas de message d'erreur, du coup impossible de jouer à mes jeux

• TanjiroBzH's avatar
    TanjiroBzH
    Seasoned Newcomer
    3 days ago

Ce jeux il es mort de toute façon entre ça les algorithmes soit disant adapter il on tuer le jeu ceux qui était en div 4/3 l’an dernier dépasse même pas la 6 l’IA en clash d’équipe c’est 11pina sur le terrain fut champ n’en parlons pas 15d 0V au bout d’un moment faut arrêter!  à part se faire de l’argent sur la santé mental des joueur qu’il dégrade il servent a rien perso j’a désinstaller le jeu et je ferais pas partie des pigeon a le racheter l’année pro il faut que tout le monde arrête de jouer à ce jeu qu’il comprenne qui faut revenir à fifa et pas fc… 

• Mais enfin, tu ne comprends pas la logique EA ? C'est pourtant simple : tu as payé pour des packs, pas pour avoir les joueurs qui sont écrits sur l'affiche !

Espérer avoir un Mendes TOTY dans un pack où il est censé être présent, c'est vraiment faire preuve d'un optimisme débordant. Chez EA, on appelle ça "l'expérience de surprise dynamique". Tu ouvres un pack TOTY, et hop ! Magie ! Tu reçois une carte Gold que tu avais déjà en 14 exemplaires. C'est l'alchimie inversée : transformer ton or (et ton temps) en plomb.

Quant au service client, c'est normal qu'ils ne veuillent rien entendre. Ils sont bien trop occupés à compter les montagnes de billets générées par la boutique pour s'encombrer de détails techniques comme "mettre les bonnes cartes dans les packs".

Ton dédommagement ? Il arrive, ne t'inquiète pas ! Ce sera sûrement un Pack "Excuses" contenant un prêt de 3 matchs de ce même Mendes (en version Gold, faut pas abuser) et un superbe cosmétique de stade "Tifo Pièce d'Or" pour te rappeler qui est le patron.

Merci pour ta contribution au prochain bonus de fin d'année des actionnaires, et surtout, n'oublie pas de recharger tes Points FC pour la prochaine promotion !

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 30 minutes ago
761 Posts