Forum Discussion

loskos's avatar
loskos
Seasoned Newcomer
4 months ago

Transfert carrière manager

Bonjour ,

J ai un probleme en carrière manager lorsque je veux négocier un transfert de joueur je ne vois pas les chiffres du montant que je veux proposer , j ai juste un rectangle bleu qui s affiche

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour loskos​ , vous jouez sur quelle plateforme? Vous auriez une photo ou capture d'écran à nous montrer si possible pour qu'on puisse faire remonter le problème?

• loskos's avatar
    loskos
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour , merci pour votre retour , plus rien aujourd'hui cela refonctionne , ca devait être un beug . 

• loskos's avatar
    loskos
    Seasoned Newcomer
    4 months ago

Bonjour 

Je me permets de relancer le sujet , j ai de nouveau le même beug , je suis sur ps5 pro. J ai pris une photo mais ne sais pas comment vous la transmettre ??

• Même problème... Carré bleu, impossible de négocier un prix, un salaire etc... C'est frustrant. Je vais demander un remboursement, c'est pas possible de jouer dans ces conditions 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un aurait une photo/capture d'écran de ce bug? Vous pouvez l'ajouter en pièce jointe sur ce sujet. Merci d'avance!

Featured Places

Node avatar for FC 26 Discussion générale

FC 26 Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 13 hours ago
796 Posts