MiniSiiscoNewcomer2 months agoVICTOIRE FUT CHAMPIONS COMPTABILISÉ EN DEFAITEJ’ai gagné un match 5-3 sur fut champions, le jeu m’a déconnecte et ca a compre comme une defaite c’est pas normal !!!IMG_5453.png1.4 MBIMG_5452.png1.8 MBIMG_5451.png630 KBIMG_5450.png1.8 MB
Featured PlacesFC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago690 Posts
FC 26 Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu EA SPORTS FC™ 26 sur les forums communautaires.Latest Activity: 6 hours ago690 Posts
Recent DiscussionsProblème de connexion au serveur, veuillez vérifier votre connexion Bonjour, depuis quelques jours, dès que je lance le mode Club pro il y a écrit connexion au serveur, impossible vérifier votre connexion et je ne comprends pas pourquoi, j’ai essayé de désinstaller...🫶🏼 Lettre ouvert pour les passionnés.. FC26 marque définitivement la fin de la confiance envers EA. Pourquoi sortir des patchs chaque mois si ce n’est pas pour résoudre les VRAIS problèmes ? Un jeu peut avoir des déséquilibres en attaque ...Changement de plateforme Bonjour, Je vais changer de plateforme pour passer de PC à PS5, je souhaite garder mes identifiants actuels (mon compte EA en somme), est-ce que cela est possible ? Si oui, comment est-ce que ...Carrière Manager Bonjour à tous, Je joue à ce jeu depuis 15 ans et cette version FC26 qu'elle déception, je joue avec depuis 15 jours et franchement quelle différence avec FC25 dernière MAJ effectuées, le GAMEPLAY e...IMPROVEMENT CLUBS and CAREER I'd like to improve a couple of clubs features for FC 27. The ability to have a substitutes' bench available of online players. Especially for teams with more than 12 active players for ranking or VP...